Aller au contenu
Accueil » Joseph Nfongang Ashu avait dénoncé la pédophilie ; avait-il menti?

Joseph Nfongang Ashu avait dénoncé la pédophilie ; avait-il menti?

  • par

Vous ne connaissez surement pas monsieur Joseph Nfongang Ashu ; cet homme d’origine nigérienne qui depuis 2018, accusait publiquement et en vidéos le Roi Felipe VI d’Espagne et Emmanuel Macron, entre autre, de crimes sexuels et de sang sur ses deux fils mineurs. Il avait remué ciel et terre durant plusieurs années pour retrouver la garde de ses deux fils qui lui avait été retirée durant l’année 2017, en Espagne à Valence, officiellement à cause de sa grande précarité financière et matérielle.

Joseph nfongang ashu

Des preuves en vidéo?

Dans ses nombreuses vidéos, nous l’entendons dénoncer un complot pédophile entre l’Espagne, la France et l’Allemagne dont lui et sa famille auraient été victimes. Il dénonce, dans ces vidéos également ; vidéos à l’appui : des intimidations et des menaces de mort à son encontre. Joseph Nfongang Ashu accusait les chefs d’État espagnol et français d’être instigateurs de cette campagne de harcèlement, de menaces et de viols sur ses enfants ainsi que de torture et de séquestration. Il avait, à de nombreuses reprises, tenté de saisir la Justice de chaque pays où les faits présumés auraient été perpétrés, mais, en vain. Il s’était filmé avec son téléphone portable devant des institutions européennes et internationales dont la Cour Pénale Internationale pour demander une enquête sur les faits qu’il dénonce dans des courriers et des vidéos postées sur les plateformes Youtube et Tiktok.

Joseph Nfongang Ashu n’est pas « fou »

Seulement, si Joseph Nfongang Ashu a été interné en hôpital psychiatrique en France puis « relâché » deux semaines après son internement, car selon les médecins : « Joseph Nfongang Ashu n’est pas malade et n’a rien à faire dans un hôpital psychiatrique », sa vie a été très tragique, dès 2015, lorsque sa femme est décédée. Selon Joseph, sa femme aurait été assassinée en 2015 par un réseau pédophile dont Felipe VI d’Espagne serait un membre important, selon ses dires.

Un destin scellé dès 2015 pour Joseph Nfongang Ashu et sa famille?

Effectivement, sa femme est décédée en 2015 dans des circonstances mystérieuses et non publiées officiellement et selon monsieur Joseph Nfongang Ashu, cet assassinat qu’il présume aurait été l’un des préparatifs pour le mener à sa paupérisation dans le but de lui retirer la garde de ses enfants pour cause de précarités financière et matérielle. Il est à noter, qu’en 2015, les deux fils de Joseph avaient respectivement 7 et 8 ans et je rappelle que la garde de ses deux enfants lui ont été retirée deux ans plus tard à Valence en Espagne pour cause de précarité financière et matérielle.

Aucune plainte aboutie et aucune enquête pour Joseph Nfongang Ashu

Malheureusement pour Joseph, aucune de ses plaintes n’a abouti depuis 6 ans, aucune enquête n’a été ordonnée par la Justice pour vérifier le bien fondé de ses accusations. Et son avocat est décédé quelques semaines à peine, en Afrique, dans un accident de la voie publique, avant de notifier sa dessaisie de l’affaire pour cause de pression et de menaces de mort répétées à son encontre dans le cadre de cette affaire, d’après Joseph et des témoins.

Joseph Nfongang Ashu et ses deux fils assassinés

Avant son décès déclaré, en France, par assassinat en 2023, Joseph Nfongang Ashu avait dénoncé corps et âme la situation tragique dans laquelle il se trouvait. Il avait dénoncé une conspiration complexe et élaborée, selon lui et des témoins ; il n’avait jamais changé de version et bien que ses déclarations pouvaient paraître dingues pour le public européen, les réponses ou non réponses des institutions françaises, espagnoles et européennes ont été toutes aussi folles : renforçant ainsi le mystère autours de ce qu’il s’est réellement passé dans la vie de monsieur Nfongang Ashu dès 2015 en Espagne. Aussi, plusieurs médias africains traitant cette affaire « Ashu » ont déclaré les décès des deux fils de monsieur Joseph, entre 2022 et 2023.

Donnez votre avis

Commentez cet article et dites nous ce que vous en pensez. D’après vous, est ce que Joseph Nfongang Ashu disait vrai ou est ce que son histoire a été inventée?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plugin WordPress Cookie par Real Cookie Banner