Aller au contenu
Accueil » Le Nazi Alexeï Navalny enfin mort

Le Nazi Alexeï Navalny enfin mort

  • par

Le vendredi 16 Février 2024 est un grand jour pour l’humanité, puisque le Nazi ukrainien agent du MI6 et de la CIA connu comme étant Alexeï Navalny est enfin mort dans sa prison de haute sécurité en Russie. D’après des sources fiables, il serait soit mort d’une pancréatite causée par des années et des années d’alcoolisme ou soit mort de vieillesse à l’âge de 47 ans.

navalny alexei 2024

Alors que ses commanditaires Nazis de toute l’occident le pleurent et payent les médias pour rédiger des articles louangeurs et grossièrement Nazis russophobes ; rappelons à nos lecteurs qu’Alexeï Navalny fut le fondateur du parti Nazi moscovite « Russie-Liberté » financé par des Nazis américains et européens. Rappelons aussi qu’Alexeï Navalny, avec son plus jeune frère Oleg Navalny, ont escroqué en 2008 l’entreprise Yves Rocher à hauteur de plusieurs dizaines de millions d’Euro en six mois. Celui qui se définissait comme « National Démocrate » pour ne pas dire « National Socialiste », a un lourd passé de criminel à son actif.

Cependant, les États Nazis occidentaux tels que l’État français de Macron accusent comme à leur habitude le pouvoir russe d’être à l’origine de l’alcoolisme et de la pancréatite d’Alexeï Navalny. Si si, ce ne sont pas des conneries! D’après Macron le tas de merde et ses sbires qui se mettent constamment des trucs dans le cul, Vladimir Poutine se serait senti politiquement en danger par les 2% de voix obtenues en 2013 aux élections municipales de Moscou par Alexeï Navalny et son parti politico-criminel Nazi.

Suite au décès du Nazi Navalny, Emmanuel Macron a invité Volodymyr Zelensky à Paris pour lui offrir de l’argent et du sang français… Et pour information, si vous souhaitez qu’Emmanuel Macron fasse l’objet d’un procédure pour « Haute trahison » voici un modèle de courrier qui pourrait vous servir :


Modèle de courrier de saisine adressé à M. Rémy Heitz, Procureur général près la Cour de cassation

Objet : Saisine de la Haute Cour

Monsieur le Procureur général,

Par la présente, je vous saisis de la situation suivante qui, à mon sens, constitue un manquement grave aux devoirs du Président de la République, incompatible avec l’exercice de son mandat, et justifie sa saisine par la Haute Cour.

[Exposé des faits :

  • Décrivez les faits précis qui, selon vous, constituent un manquement aux devoirs du Président de la République.
  • Indiquez les dates, les lieux et les personnes impliquées.
  • Fournissez des preuves ou des éléments concrets étayant vos accusations.]**

[Conséquences des faits :

  • Expliquez les conséquences négatives de ces faits sur la République, ses institutions ou ses citoyens.
  • Mettez en avant la gravité des manquements et leur caractère incompatible avec la fonction présidentielle.]**

Au vu de ce qui précède, je vous demande de bien vouloir saisir la Haute Cour de la situation afin qu’elle puisse examiner les faits et prendre les mesures nécessaires.

Je vous prie d’agréer, Monsieur le Procureur général, l’expression de mes salutations distinguées.

[Votre nom et prénom]

[Votre adresse]

[Votre numéro de téléphone]

[Votre adresse email]

Pièces jointes :

  • Tout document ou élément de preuve étayant vos accusations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plugin WordPress Cookie par Real Cookie Banner